Wynwood Star

Ce look là, je vous le garde de côté depuis plusieurs mois déjà.

Vous vous rappelez qu’en Janvier, je suis partie sur un coup de tête à Miami avec une copine? On en avait profité pour nous rendre aux Wynwood Walls ,ce quartier célèbre pour ses murs colorés réalisés par des artistes.

Jean: Zara | Pull: H&M | Chaussures: NewLook | Collier: Forever21 | Sac: Louis Vuitton

Et si ce titre peut vous paraître prétentieux, ne vous inquiétez pas, je ne me prends pas pour une star. Seulement quand vous vous rendez à Wynwood, vous ne pouvez qu’en profiter pour faire un petit shooting. Les américaines en font leur lieu favori et on y voit défiler les gros appareils photos et les filles ultra stylées, parfois assorties aux murs eux mêmes.

Bon pour ma part c’était une découverte alors c’est une tenue plus casual que j’ai choisi, adaptée à une journée de balade. J’ai jeté mon dévolu sur ce mur géométrique, qui est à la fois le plus connu, mais également mon préféré.   

Et au vu des températures actuelles en France, je me suis dit que je pouvais enfin vous proposer ce look de mi saison. La tenue est basique mais confortable et passe partout: un gros pull tout doux trouvé chez H&M que j’adore, un jean un peu délavé shoppé en soldes, mon énorme sac Neverfull de Louis Vuitton qui peut contenir votre maison, et ces sandales à talons tellement canons de chez NewLook. Bon je vous rassure, j’avais les baskets dans le sac pour le reste de la balade!

Pour la coiffure, c’est ma copine Melou qui s’en est chargé, d’ailleurs je vous invite à aller voir sa page Facebook, elle fait un super boulot.

J’ai vraiment très envie de retourner dans ce quartier et de prévoir quelques tenues plus recherchées pour poser devant les murs. Peut-être la prochaine fois!

Sur ce, je vous laisse avec ces quelques clichés, à très vite!

Laura

Share

8 comments on “Wynwood Star

  1. Enfinnn !!! Article au top comme toujours

    • Hahaha! Tu l’as attendu celui ci !

  2. Super, très jolies ces photos !
    Miami, tu me fait rêver…

    • Merci beaucoup!
      Oui c’est sur que ça fait rêver, surtout quand on sait qu’il fait 25°c en Janvier! ;)

  3. J’ai tellement adoré Miami
    Si on veut de la couleur, du peps, de la bonne humeur, du soleil
    C’est juste une ville POSITIVE ! <3
    Belle série de photos !

    • Je suis bien d’accord avec toi, c’est une ville qui respire la joie de vivre, mais ça doit être le soleil qui y est pour beaucoup il faut bien le dire! Haha!
      Merci pour ton commentaire!

  4. Ce fond multicolore fait tellement bien ressortir ton look, je suis fan des photos :)

    Des bisous ♡

    • Merci beaucoup!! Le fond est superbe c’est clair!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *