White End Of Summer

Hey!

Cette semaine c’est du grand délire dans ma penderie puisque je vous propose un look tout en blanc.
Autant vous dire que c’est hyper rare chez moi, et je me suis surpassée pour qu’il n’y ait non seulement rien de noir dans ma tenue, mais en plus qu’elle soit composée essentiellement de blanc, et de jaune! Une première couleur que j’adore mais que j’ai bien du mal à porter, et une deuxième que je déteste profondément.

_mg_1610-1 _mg_1615-3 _mg_1617-5

Bon j’avoue tout de même que ce look est assez estival, et que le mois d’Octobre c’est l’automne, mais j’avais envie de me rappeler ces belles journées de canicule d’été que l’on a eu à Metz cette année. Mélancolie quand tu nous tiens!

En parlant de Metz, est ce que vous avez vu cette porte de folie? Ma ville natale en regorge, et je suis vraiment fière d’être originaire d’une ville avec un tel charme. Il y a une vraie beauté qui se dégage des rues de Metz, et si vous ne connaissez pas, vraiment, prenez un train, un avion ou votre voiture, mais donnez à Metz l’occasion de vous surprendre! Bon aller j’en ai fini avec ma propagande et je vous parle de fringues maintenant!

_mg_1613-2 _mg_1624-6 _mg_1616-4 _mg_1635-1

Mais qu’est ce qu’on a dans ce look? Du vieux et du moins vieux. Ce jean blanc de chez Benetton est planqué dans mon armoire depuis des années et je le regarde toujours avec crainte. J’ai décidé de le sortir cette fois ci et au final je trouve que ce n’est pas si terrible que ça! il s’en sort bien on va dire! Haha! Je l’ai associé avec mon top Claudie Pierlot dont je vous avais déjà parlé ICI. Il ne me quitte plus, ça fait parti de mes basiques que je ressors un peu à toutes les occasions. Simple mais efficace!

Ces espadrilles en dentelle viennent de la marque London Rebel, je les avais déniché sur Asos il y a deux ans, sans jamais les porter, voilà chose faite! Enfin pour l’accessoire central de ce look, cette superbe pochette est de la marque Essentiel Antwerp, et je l’avais trouvé dans une boutique super sympa à Montmartre quand j’habitais encore à Paris.

Enfin, mon collier est de la créatrice Emma et Jeanne, et je le porte très souvent, il est vraiment beau et je reçois beaucoup de compliments à son sujet. Ma montre est une Marc Jacobs que j’ai depuis une éternité, et mon beau bracelet Tigroot (signification hautement confidentielle haha) est un cadeau de Clément, de la marque Spell on Me. Ils sont sympa parce que vous pouvez les personnaliser selon vos envies!
_mg_1642-9 _mg_1645-10 _mg_1647-11

Vous en pensez quoi du total look blanc vous? C’est quelque chose que vous osez ou oseriez?

A très vite!

Jean: Benetton

Top: Claudie Pierlot

Espadrilles: London Rebel

Pochette: Essentiel Antwerp

Collier: Emma et Jeanne

Bracelet: Spell On Me

Montre: Marc Jacobs

_mg_1649-12
_mg_1636-2 _mg_1633-7

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *