Vive les mariés!

La vie passe à une vitesse, vous ne trouvez pas?

Un matin vous jouez au soldats dans votre jardin, le lendemain vous faites vos soirées les plus arrosées en boîte de nuit, et un jour vos meilleurs amis commencent à se marier! C’est un peu l’histoire de ma vie, mais celle de beaucoup d’entre vous je pense. 

Ce weekend, j’ai été au 1er mariage d’un de mes amis d’enfance, et je vous garantis que ça m’a fait très bizarre.

coiffure mariage coiffure mariage coiffure mariage coiffure mariage

Robe: Asos | Boucles d’Oreilles: Asos | Chaussures: Asos 

J’ai bien envie de vous dire que je me sens vieille, mais ce serait un peu téléphoné comme réplique. Le fait est que ça m’a quand même fait bizarre de voir un de mes proches passer ce cap. Cette année, c’est un peu l’année des mariages pour moi, puisque je serai également témoin du mariage de ma cousine fin Juillet.

Et ce type d’évènement ça nécessite aussi de se creuser la tête pour trouver la tenue adéquate. Avec ma petite taille, j’ai toujours tendance à me diriger vers des robes courtes, même si j’aime aussi prendre des risques parfois. Pour ce mariage, j’avais envie d’une robe assez habillée pour correspondre au sujet, mais aussi assez sobre pour pouvoir la porter en été derrière. Alors comme toujours j’ai fait une commande énorme chez Asos, et j’en ai sorti cette superbe robe colorblock blanche et mint. Une petite pépite, tellement agréable à porter tant elle est fluide!

J’aime beaucoup l’effet plissé qui ajoute de la distinction à la robe, et ce duo de couleur donne vraiment du pep’s au modèle je trouve. Les chaussures, elles aussi viennent de chez Asos et sont superbes. D’un rose saumon/pâle elles font des jambes de folie, et elles sont juste parfaites avec cette robe. J’ai réussi à trouver l’assortiment assez facilement et j’étais assez contente de ma tenue! 

Bien évidemment, c’est entre les mains de ma pote Melou que je suis passée pour la question de la chevelure. Et comme d’habitude je ne suis pas déçue du résultat, comme vous pouvez le constater sur les photos: elle a assuré! 

Une paire de boucles d’oreilles, des ongles nude, et basta, je n’ai plus eu à rien d’autre à me soucier que de m’amuser!

coiffure mariage coiffure mariage coiffure mariage coiffure mariage

Share

4 comments on “Vive les mariés!

  1. Qu’est ce que tu es belle poulette ! Ravie de t’avoir sublimer ^^

    • Merci ma poule!! Toujours un plaisir de te confier ma tête!

  2. Coucou toi !
    Tu étais de toute beauté pour le mariage de ton ami d’enfance, on pourrait presque croire que tu étais la mariée hihi :D

    Des bisous ♥

    • Merci ma jolie! Ton message est trop chou!

      Oui c’est sur que la couleur de la robe et la coiffure pourraient y laisser croire mais pas encore hahaha!

      Bisous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *