,

Urban Sailor

Hey!

Je vous retrouve aujourd’hui pour mon 1er look sur le blog! Et je dois vous dire que le stress est au maximum en publiant cet article. Ca fait un moment que je réfléchis à vous proposer cette catégorie, et j’ai toujours reporté le projet tout simplement parce que je ne suis pas du tout à l’aise!

LOOK1 LOOK2
C’est Clément (l’Homme a un prénom, oui!) qui a pris ces photos, et le pauvre a souffert entre mes « mais non pas comme ça », « elle est pas bien cette prise », « non mais là y’a du monde on arrête » et j’en passe! On ne dirait peut-être pas, mais je suis vraiment très mal à l’aise lorsqu’il s’agit de me prendre en photo comme ça de manière plus « formelle ». Vive la ribambelle de complexes qui ressortent, le sentiment de ne pas faire bien les choses, ou encore la crainte d’être ridicule. Mais j’imagine que toutes les blogueuses mode sont passées par là, non?

Enfin quoi qu’il en soit je me lance, avec ce 1er look shooté dans les rues de ma ville de Coeur: Metz.

LOOK3 LOOK4 LOOK5

Double prise de risqué pour moi puisque je suis en…baskets! Et mes amis pourraient vous le confirmer, mais oui je suis bien la fille qui disait il y a quelques mois que c’était n’importe quoi ce retour de la basket, que les filles qui en portaient n’étaient pas classes, blablabla…! Aujourd’hui je suis une fille à baskets, ma collection commence d’ailleurs dangereusement à s’agrandir. Vous en avez beaucoup vous? Quels modèles?

Pour ce 1er look j’ai sorti mes nouvelles Stan Smith toutes simples, blanches avec l’arrière noir, mais texture serpent s’il vous plait! Parce que j’aime la touche bling bling! La robe à rayures est une de mes favorites, je la porte vraiment beaucoup, elle est toute simple mais vraiment efficace. Au final j’étais sceptique mais je trouve que le combo robe et basket se marie super bien, les baskets étant blanches restent assez « chic » et cassent l’aspect trop formel de la robe. Belle association vous ne trouvez pas?

LOOK6 LOOK7

Côté accessoire j’ai choisi mon sac à dos de voyage favori, qui vient de chez Paul&Marius, je l’ai reçu comme cadeau de diplôme par mes parents et c’est surement mon sac le plus pratique. Il me suit partout en voyage maintenant!

Vous avez surement remarqué ma coiffure un peu à la Sailor Moon, c’est en réalité tout simple à faire, il y a plein de tuto sur le net que vous trouverez sans problème.

Vous en pensez quoi de cette tenue? N’hésitez pas à me donner vos avis sur cette nouvelle catégorie, est ce que vous voudriez que je fasse d’autres looks?

A très vite les coco!

LOOK8 LOOK9 LOOK10

Veste: Zara

Robe: Similaire Ici ou Ici

Sac à dos: Paul et Marius

Baskets: Adidas Stan Smith

Bijoux : Bracelet Spell On Me , Bracelet Le Petit Endroit , Bracelet Gas Bijoux

carte-de-localisation_318-28579
Metz, France
Share

4 comments on “Urban Sailor

  1. Super premier look et franchement j’en veux encore plus :O <3

    • Merci beaucoup pour ton message qui me fait très plaisir!
      Je vais essayer de me motive à continuer à proposer quelques looks sur le blog :)

  2. Ah ça fait plaisir de voir quelqun de Metz ou du moins des photos qui viennent de cet ville ^^. C’est vrai qu’il y a quelque mois je disais moi même que les baskets c’était hors de question et maintenant je ne m’en passe plus.

    • Oui c’est toujours marrant de voir des endroits qu’on connait en plus!
      C’est dingue non? Je trouve ça tellement confortable et pratique maintenant! :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *