The Good Life Eatery , resto healthy à Londres

Hey!

J’espère que tout va bien pour vous, le mois de Septembre arrive (déjà!) à sa fin, on se rapproche dangereusement d’Halloween (yes yes yes!) et je passe mon temps dans les transports entre Paris, Metz et plus récemment Londres. Et Londres, c’est plus de 15000 restaurants! Alors autant vous dire que lors de mon dernier séjour dans la capitale British, j’avais envie de me faire plaisir.
Mais qui dit se faire plaisir dit souvent faire une tonne d’excès. Avec Clément, on avait envie de manger bon, mais surtout bien! Alors j’ai entamé ma recherche de bonnes adresses healthy food à Londres, et ce que je peux vous dire, c’est que ça n’en manque pas!

sandwich healthy food décoration industrielle healthy food london

Je suis donc tombée sur la petite adresse nouvellement ouverte près de Baker Street du restaurant The Good Life Eatery. Ils ont 3 adresses dans la ville, et j’ai eu l’occasion de tester celle de Marylebone. Elle est dans une petite rue parallèle à une rue pleine de boutiques, et on ne tombe pas dessus par hasard.
Arrivé devant The Good Life Eatery, on tombe sur une devanture tout en bois et ferraille, qui est à l’image de la décoration intérieure: des tabourets en fer, un mur végétal et de la brique, on est en plein dans un style industriel, et personnellement: j’adore!

décoration industrielle sandwich healthy food poulet smoothie maison healthy food sandwich saumon avocat healthy

Côté nourriture, on commence par une sélection de smoothies maison sans sucres ajoutés. Puis viens l’heure de se remplir le ventre, et on a le choix entre les copieuses salades aux ingrédients originaux (on peut même en prendre une au Kale, je testerai la prochaine fois), des sandwichs ou encore des plats chauds.
Pour notre première fois chez The Good Life Eatery, on a choisi des smoothies maisons aux fruits rouges, et en plat, nous nous sommes lancés sur des sandwichs poulet et saumon. Verdict? Un régal!

Enfin, si l’envie vous en prend, une ribambelle de desserts vous attendent pour terminer la balade gustative: muffins, brownies et j’en passe!

décoration industrielle sandwich poulet healthy smoothie sandwich healthy

Ils proposent même des petits déj type Acaï Bowl le matin. Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts.
Le service est sympathique comme la plupart du temps à Londres, et on ressort de The Good Life Eatery le ventre rempli, mais avec la satisfaction d’avoir mangé de la qualité. Que demander de plus?

Informations

The Good Life Eatery – 69 Marylebone Lane – LONDRES

+44 020 7487 5359

Prix: ~15£ par personne

healthy food londonsandwich healthy food saumon avocathealthy food londonra

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *