FASHION

I want to see the Sunrise

The Kooples collection sunrise

C’est à quelques heures de mon départ pour le Canada où je serai en tenue de randonnée 24h/24 que je vous propose ce look, sûrement le dernier dans la catégorie “estival”. Même si je ne vais pas vous mentir, je serai ravie de pouvoir vous en proposer d’autres en septembre, voire même octobre! (l’espoir fait vivre il paraît!)

Est-ce que vous aussi vous faites parfois des achats mode qui vous laissent hésitants et pas du tout sûrs de votre coup? 

Top: The Kooples (ancienne co) | Jean: Zara (ancienne co) | Sac: Dior(ancienne co) | Bracelets: Hermès & Gas | Sandales: La Redoute

C’est exactement ce qu’il m’est arrivé avec ce top signé The Kooples, que je me suis offert en me disant “Laura, tu fais une connerie, tu ne le mettras jamais!”. Cet achat, c’est le résultat de mon addiction totale à la série Nashville, qui me donne à chaque épisode envie d’un peu plus de folk et de country dans ma vie. Et c’est justement l’inspiration de toute la collection Sunrise de The Kooples, qui propose des modèles tendance festival, Ouest américain, avec des matières fluides, de la soie, des volants, des motifs estivaux, fleurs et autres imprimés colorés. 

The Kooples, c’est MA marque en 2018. A chaque passage dans l’une de leurs boutiques, je m’extasie de voir autant de modèles correspondant à mes goûts. Et la partie assez géniale dans l’histoire, c’est que la marque possède plusieurs boutiques Outlet, et que je peux céder à mes lubies en profitant de véritables affaires. Plutôt sympa non? 

Pour en revenir à ce top: on m’avait prévenu à la boutique que cette blouse était en soie, et je n’ai pas vraiment tilté jusqu’à ce que je la porte et que je me rende compte du confort de la matière! C’est léger, ça ne tient pas chaud, c’est TRES agréable. La vraie découverte de cette matière que je regarde avec dédain bien trop souvent.

C’est fou, à 28 ans, je fais toujours des découvertes révolutionnaires! 

Ce que j’adore dans cette blouse, c’est tout ces petits détails qui en font une “statement piece”: les cordelettes au col, l’imprimé du voile, les perles cousues à la taille. 

Dans cette version, je le porte avec un jean blanc et des sandales à talons marrons/dorés, mais j’imagine tout aussi bien un total look noir avec un joli smoky eye charbonneux, qui serait parfait pour une soirée. 

Vous l’associerez avec quoi vous? 

Je vous retrouve la semaine prochaine, où je vous parlerai d’un weekend passé à Anvers, une ville que j’ai beaucoup aimé!

A très vite!

Laura

You Might Also Like

2 Comments

Leave a Reply