BEAUTY

Comment se maquiller en hiver?

winter makeup

La semaine dernière, je vous parlais de mes favoris maquillage de cet hiver, et je me suis dit que vous présenter ces produits c’était bien, mais vous montrer un rendu en image serait mieux. Non?

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré de maquillage terminé par ici, le dernier date d’ailleurs de Février de l’année dernière! D’ailleurs, si vous aviez aimé mes vidéos, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimeriez que j’en refasse. 

Rouge à lèvres (Teinte 104): Yves Rocher | Anti cernes: MAC | Fond de teint: Estée Lauder

En hiver, j’apprécie d’avoir un teint assez uniforme, parce qu’avec les températures fraîches, j’ai envie de camoufler toutes ces petites rougeurs et autres imperfections qui peuvent apparaître. Le fond de teint Double Wear de Estée Lauder est un parfait allié, couvrant et lissant mais avec un effet 100% naturel. C’est mon chouchou. Je le combine avec mon anti cernes MAC pour avoir un teint uniformisé. Pour fixer ces produits liquides, je me sers de la poudre matifiante de MAC, un classique! Enfin, pour le teint, je termine par une touche de blush et je viens réchauffer mon teint avec la Terracotta de Guerlain, que j’utilise plus en hiver car elle est moins pigmentée que ma poudre de soleil Sephora. 

Pour les yeux, je trace un trait avec mon eyeliner Ciaté London, reçu dans le calendrier Lookfantastic. Il est vraiment noir et s’utilise facilement, je le recommande vivement. Ce cat eye, c’est un peu ma signature, et je porte ce maquillage presque tous les jours. Pour le mascara, je change régulièrement, mais cette fois ci je me suis servie du Immortal Lash de Kat von D. Enfin, pour les sourcils, j’ai juré fidélité au Goofproof de Benefit depuis plus d’un an, et je n’en suis jamais déçue!

Pour les lèvres, j’ai utilisé le Grand Rouge l’Elixir de Yves Rocher. Vous êtes plusieurs à m’avoir demandé de voir le rendu, et je suis particulièrement fan de cette couleur, qui passe très bien pour cette saison. Je vous recommande vivement de tester ces rouges, surtout qu’ils sont à petit prix! 

On a toutes une sorte de maquillage chouchou selon les saisons. Ce maquillage qui nous fait nous sentir belles et confiantes. Jusqu’à nouvel ordre, pour moi, c’est celui que je vous présente aujourd’hui. Et vous? 

Laura 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Marine
    29 janvier 2018 at 11:34

    J’aime beaucoup ce maquillage qui fait très hivernal :)
    La couleur du rouge à lèvre est top !

    Bisous ma belle,
    Marine.

    • Reply
      Vitalaurea
      30 janvier 2018 at 09:12

      Merci beaucoup Marine!
      Je suis totalement fan de ce rouge à lèvres!

  • Reply
    Charlène
    31 janvier 2018 at 19:54

    J’adore ce maquillage qui te va vraiment super bien ! Tes photos sont vraiment jolies et ton article est très agréable à lire ! Merci pour ces conseils que tu nous donnes et un gros coup de coeur pour le rouge à lèvre !!

    • Reply
      Vitalaurea
      5 février 2018 at 20:27

      Merci beaucoup Charlène!
      C’est très gentil de ta part!

Leave a Reply