Robe étoilée devant le sapin

Premier article du mois de Décembre, et je me suis dit que j’allais directement vous mettre dans l’ambiance de Noël.

On se retrouve donc devant mon beau sapin, tout frais, que l’on a mis en place dès le 1er décembre! Dans le genre impatients…mais avouez le, quand Décembre arrive, on ne peut pas résister à l’esprit des fêtes de fin d’année. J’ai d’ailleurs converti mon appart entier à cette ambiance: en plus de la décoration de Noël, j’ai sorti les pyjamas pilous, les gros plaids tout doux, et l’intégrale d’Harry Potter pour finir l’année en beauté! 

Robe: Zaful

Cette année, le mois de Décembre est d’autant plus génial que j’ai reçu deux superbes calendriers de l’avent, dont un qui fait parti de mon top 5 des meilleurs calendriers de l’avent beauté! Si ça ce n’est pas la magie de Noël! 

Tous les jours c’est le rendez-vous devant ce beau sapin rouge et blanc, et j’attends avec impatience le moment où je pourrais ouvrir mes deux petites cases. Le 1er calendrier, celui de Marionnaud, est 100% make-up, et vous savez que je suis une véritable addict! Le second, le bijou de Lookfantastic est un superbe écrin composé de produits de beauté, et j’adore pouvoir découvrir de nouvelles marques et produits chaque jour. 

Ok, j’avoue… j’ai aussi un calendrier de chocolats! Sinon ce serait pas vraiment Noël non?  

Sur ces photos, vous n’avez pas pu manqué cette très jolie robe. Elle m’a gentiment été offerte par la marque Zaful, je vous avais d’ailleurs déjà proposé une wishlist ICI. J’ai été surprise de la qualité des produits, avec un tout petit prix. Leur site propose une belle sélection de modèles, et vous y trouverez surement votre bonheur! Petit coup de coeur également pour le rouge à lèvres que je porte, un Yves Saint Laurent que je ne porte que trop rarement, mais qui est l’incarnation du rouge parfait. 

Et vous, quel est votre calendrier cette année? 

 

Laura

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *