Restaurant Mildreds Londres

Hey!

Comme vous le savez surement, je suis une vraie amoureuse de la ville de Londres! Du coup avec Clément, on essaie de s’y rendre une fois par an pour profiter de la ville et passer un weekend. C’est ce qu’on a encore fait cette année quand on a passé 3 jours dans la capitale anglaise fin Septembre.

Si vous me suivez sur Instagram, vous n’avez pas pu manquer les photos de nos repas à tomber par terre! Londres est une ville qui regorge de restaurants en tout genres, et ce weekend, notre objectif c’était de manger du healthy/fait maison! J’avais choisi la première adresse du weekend et on avait testé The Good Life Eatery dans le quartier de Marylebone.

healthy food london healthy food london healthy food london

Pour la dernière adresse de notre séjour, c’est Clément qui a pris les commandes et qui nous a déniché le génialissime Mildreds , cette fois ci dans le quartier de Soho! Autant vous dire que Monsieur ne s’est pas trompé!

Au programme: un cadre épuré avec une décoration simple et apaisante, une carte avec des plats qui donnent tous envie, un restaurant rempli de gens locaux (toujours bon signe), et un dessert à tomber par terre!

Dans nos assiettes il y avait: une quiche aux légumes avec salade pour moi et un burrito végétarien pour Clément, accompagné d’un verre de Prosecco et d’un jus pressé. Tout était vraiment très bon, il y a beaucoup de plats végétariens mais ils sont tellement bons que ça ne posera pas problème à un carnivore! La qualité est au rendez-vous chez Mildreds, et les plats sont faits maison en quantité limitée, si bien que certains produits ne sont plus disponibles passée un certain nombre de clients.

healthy food london healthy food london healthy food london

On arrive ensuite au meilleur moment: les desserts! Et là, c’est le MUST! Je prends timidement une crème fruits de la passion, tandis que Clément, sans pitié, se jette sur le gâteau au chocolat cru. A la première bouchée de son gâteau, je regrette de ne pas avoir été plus gourmande: il est EXCELLENT! Un dessert qui à lui seul mérite de venir manger chez Mildreds!

On ressort de cette adresse satisfaits, le ventre plein, un poil nostalgiques de reprendre l’Eurostar pour Paris!

A très vite!

Informations

Mildreds – 45 Lexington Street – LONDRES

Prix: ~17£ par personne

healthy food london healthy food london healthy food london

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *