Nude Winter

Hey!

Premier article de l’année 2017, et j’ai envie de commencer par vous souhaiter une année au top! J’espère que vous avez passé du bon temps entre les fêtes de Noël et Nouvel An. Le temps passe tellement vite c’est assez dingue. Le premier article que j’avais publié en 2016 c’était celui CI , sur Londres, et j’ai l’impression que c’était il y a des années lumières! A l’époque il n’y avait encore pas de looks sur le blog, ni de maquillages. Les choses ont changé, et vous vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre ici! C’est vraiment génial. Enfin bref, tout ça pour vous dire merci de me suivre et de prendre le temps de lire mes articles!

Manteau: Zara | Pull: Mango | Short: Ralph Lauren | Bottines: Louis Vuitton | Sac: Givenchy | Collier: Emma et Jeanne

Cette année, on entame les publications avec un look! J’ai passé les fêtes de Noël dans ma famille, à Metz, et j’en ai profité pour faire un petit shooting avec un look plus hivernal , enfin du moins un manteau plus hivernal!

J’avais acheté ce manteau il y a deux hivers, quand je vivais à Londres, et bien que j’adore son style, la capuche est tellement grande qu’on ne voit plus mon visage quand je le porte. Dommage. Ce short, je l’ai depuis des années, et je l’aime beaucoup. La couleur est sympa, et j’aime bien sa matière, assez chaude.

Quant à cette paire de bottines, c’est un gros coup de coeur , une petite folie signée Louis Vuitton que je me suis offerte il y a quelques temps.

J’aime bien ce look pour ses couleurs qui sortent un peu du noir. Je m’habille presque en monochrome de noir, surtout en hiver, et j’avais envie de changer. C’est un peu moins déprimant avec ce beige non?

Dernière pièce de ce look: mon sac Antigona en bordeaux de chez Givenchy. J’en rêvais depuis des mois, j’ai hésité, et finalement, j’ai craqué. Oui je sais que je ne suis pas raisonnable… Mais il est tellement magnifique!

Sur ce, je vous laisse avec ce look un peu léger pour les températures de ces derniers jours!

A très vite!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *