Maquillage Halloween en couple: Harley Quinn & The Joker

Hey!

Plus que quelques jours avant Halloween, et je ne vous en ai peut-être jamais parlé, mais J’ADORE cette fête! Mes amis vous le confirmeraient, il ne se passe pas une année sans que je ne trépigne d’impatience de pouvoir me faire un maquillage de folie, flippant si possible et sur lequel je vais passer du temps. hjh6 hjh9J’aime beaucoup le fêter aussi, et j’attends toujours avec impatience de pouvoir faire ma propre fête d’halloween chez moi. En attendant j’arpente les villes où les gens se déguisent comme Luxembourg ou Londres. Je ne sais pas encore si à Paris c’est le cas, alors les parisiens donnez moi des informations!

Quoi qu’il en soit, c’est la deuxième année où j’embarque Clément dans mon délire, et il faut dire que j’ai beaucoup de chance parce qu’il marche à chaque fois. Du coup j’ai eu l’idée de vous proposer des maquillages/costumes d’Halloween en couple, et on va essayer de vous en proposer un nouveau tous les ans! Quelle ambition!

hjh1 hjh2 hjh4

Cette année j’ai laissé choisir Clément, et c’est vraiment sans surprise qu’il m’a annoncé le Joker et Harley Quinn. En grand fan de Batman, il n’a pas pu résister à la tentation, et comme je suis moi aussi une pro Batman, j’ai accepté.

L’avantage pour ce duo c’est qu’il n’y a pas besoin d’investir beaucoup (pour vous dire on a seulement acheté une bombe pour les cheveux), et en plus, il ne faut pas vraiment être précis/doué en maquillage pour y arriver: au contraire, plus c’est brouillon, mieux c’est!

hjh3 hjh8

Vous aurez surtout besoin : d’un fard blanc pour le visage, de rouge à lèvres rouge, du fard à paupières noir, une bombe verte, du fard à paupière bleu, et ça devrait faire l’affaire!

Pour le maquillage la première étape c’est de rendre votre visage plus blanc, et ensuite vous pourrez vous amusez à rendre vos yeux plus noirs, faire le célèbre sourire de l’ange du Joker et dessiner des trèfles ou des carreaux sur le visage pour Harley Quinn.

Je trouve que ce maquillage est très simple à réaliser et qu’il fait vraiment son effet pour une soirée. C’est un peu un classique indémodable!

Vous aimeriez qu’on vous propose quel duo/couple l’an prochain? Vos avis sont les bienvenus!

hjh5 hjh10 hjh7

 

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

3 comments on “Maquillage Halloween en couple: Harley Quinn & The Joker

  1. Wouah! Superbes photos! J’adore!!!

  2. Très réussi vos make up !
    les photos sont top

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    • Merci beaucoup pour ton commentaire Coline! On en proposera d’autres si ça plait ! ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *