Le cas des Huarache roses

Quand on parle des Nike Huarache, on a tout de suite envie de dire « Hua quoi ?? ». C’est un peu la première réflexion qui me vient à l’esprit parce que contrairement à d’autres modèles, le nom de celui-ci est tout à fait imprononçable !

Bon, je vous avoue que j’ai fait ma petite recherche, et sans entrer dans l’histoire de cette basket, les deux info importantes que je peux vous donner c’est que :

1. Huarache c’est le nom d’une paire de sandales mexicaines
2. Le designer s’est inspiré des chaussures de ski nautique pour ce modèle.

 

Voilà, c’était la minute culture !

street style paris street style paris street style paris

J’ai été vite intriguée par ce modèle, que j’ai découvert en premier lieu aux pieds de mon cousin, dans sa version noire il me semble. Plus sobre, mais ce modèle ne passe tout de même pas inaperçu.
Et il y a quelques mois, je tombe sur la version rose sur Instagram et là mon oeil girly n’a pas pu s’empêcher de vouloir en savoir plus. Sans attendre, je fonce chez Courir pour en savoir plus.

street style parisstreet style paris

Jean: Zara | T-shirt: American Vintage | Baskets: Nike Huarache

Bon, vous commencez à le savoir maintenant, les baskets et moi c’est toute une histoire. Alors les Huarache roses et moi, on a joué à je t’aime moi non plus pendant des semaines. Et puis mon anniversaire est arrivé, et je les ai reçues en cadeau ! Comme ça, BIM !

Du coup plus le choix, maintenant qu’elles étaient dans mon placard, j’allais devoir entamer la phase toujours très longue de « avec quoi je peux les porter ? ».
Le blanc ça me paraissait un peu évident. Alors pour cette première édition, je vous propose un look simple, classique même, et sans risque surtout. Jean blanc, t-shirt bien coupé siglé American Vintage, une coiffure un peu street tout de même, et Basta.

Bon je vous avoue que j’ai déjà en tête une version bien plus folle de tenue avec ces Huarache roses. Mais ce sera pour plus tard, on y va pas à pas !

Vous en pensez quoi de ces baskets vous ?

Laura

street style paris street style paris street style paris street style paris street style paris

Share

2 comments on “Le cas des Huarache roses

  1. Ces Huarache roses sont trop belles, j’adore comment tu les as associé :)

    Bisous ♥

    • Merci pour ton commentaire ma jolie! Aucun risque sur ce look, mais j’adore!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *