,

Juicy Shaker de Lancôme: la revue

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire une petite revue d’un produit maquillage dont on entend beaucoup parler ces temps-ci : le Juicy Shaker de Lancôme !

C’est un peu particulier comme article parce que je vous propose souvent des sélections de produits que j’apprécie, mais comme je me remets petit à petit au goût du jour sur les produits de beauté, je me suis dit que c’était l’occasion de remettre le pied à l’étrier et de vous présenter un nouveau produit au passage !

Mais alors, c’est quoi le Juicy Shaker ?

juicy shaker lancome juicy shaker lancome

C’est une nouveauté dans le domaine des baumes/rouges à lèvres, puisqu’il s’agit en réalité d’une huile à lèvres ! Ouaou ! Ça en jette hein ?

Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas l’air d’avoir englouti la bruschetta d’un cuisto un peu trop généreux (n’importe quoi cette métaphore !), puisque c’est une huile bi-phasé, comme certains démaquillants que vous avez dans vos armoires.

Et les mecs du market’ chez Lancôme ont bien bossé, puisque vous devez secouer le flacon avant de l’utiliser pour mélanger les matières. Et là… Oh ! Le flacon est en forme de shaker, les noms font référence à des fruits, et le produit s’appelle Juicy Shaker !

Sans déconner, on pourrait croire que je me moque mais en réalité je trouve ça très bien joué et c’est ce qui fait que j’ai été intéressée par le produit ! (vous devez le savoir maintenant, je n’ai aucune résistance au bon marketing, c’est désespérant !)

juicy shaker lancome juicy shaker lancome juicy shaker lancome

Les noms des produits sont funs je trouve : Freedom of Peach, Walk the Lime, Berry Tale ou encore Wonder Melon. J’ai jeté mon dévolu sur le Apri-Cute, parce que je voulais changer des couleurs « Baby Rose » que je porte en permanence.

La particularité du Juicy Shaker c’est aussi son embout, une sorte d’éponge toute souple, qui change complètement de ce qu’on a l’habitude. C’est plutôt agréable à appliquer en plus!

J’ai lu pas mal d’articles qui disaient que la tenue n’était pas au top, du coup j’ai décidé de vous faire un double test pour voir ce qu’il en est :

Test #1 (l’involontaire) :

Pour tout vous dire j’ai pris les photo en rentrant un soir du travail en toute hâte, du coup me voilà pimpante avec mon visage peint et mes lèvres brillantes à faire des photo, sauf que : j’avais une séance de cardio à faire derrière. Du coup c’est un peu malgré lui que le Juicy Shaker a fait l’objet d’un test de resistance à la sueur et à l’épuisement d’une séance de corde à sauter.

Verdict : Il a tenu ! Contre toute attente, il était toujours là après que j’ai sué, bu, soufflé ! Pas mal le petit !

juicy shaker lancome

Test #2 (le chantant) :

Prête à affronter les embouteillages à la frontière franco-luxembourgeoise (vie ma vie de frontalier), l’Apri-Cute appliqué et bien brillant, me voilà partie pour pas moins de 60km à chanter de la country music à tout va, le chauffage à fond (parce qu’au Luxembourg il neige en avril… mais c’est une autre histoire) !

Verdict : Une deuxième réussite puisque je suis entrée fière dans mon bureau, le Juicy Shaker toujours present!

Les deux tests ont été plutôt concluants, et bon, on ne va pas se mentir, une formule huilée ne fera jamais le travail d’un rouge mat de chez MAC.

Pour moi c’est une belle réussite, un produit sympa et beau, pour un certain budget il faut le dire, mais qui est top pour le printemps et l’été qui arrive !

Ah et je vous ai parlé du parfum ? Allez tester leur odeur et vous verrez, impossible d’y résister !

juicy shaker lancome

Vous les avez testé vous?

A très vite !

Informations :

Les + : Super odeur, facilité d’application, packaging

Les – : Les composants bof bof (silicone, alcool,…), comme la plupart des grandes marques

Prix: 24,90€ chez Sephora

 

juicy shaker lancome juicy shaker lancome

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *