FASHION

Joyeux Noël de la Place Vendôme

Tic Tac… Tic Tac…

Vous entendez le tintement des cloches de Noël qui se fait de plus en plus proche?
A quelques jours seulement du grand événement de l’année, je vous retrouve avec une tenue tout en élégance sur une place mythique de Paris: la place Vendôme.

Pour moi, cet endroit fait partie de ces lieux auxquels on pense immédiatement en prononçant le mot Paris. C’est un des endroits les plus magiques, les plus impressionnants et les plus parisiens de la ville.
Parisien dans sa version rêvée, à l’image de la butte Montmartre, de la Tour Eiffel ou encore de Saint Germain des Près. Parisien pour les touristes diront certains, mais pour moi c’est plutôt parisien dans ce qui en fait la splendeur de la ville.

Jupe: Ralph Lauren | Pull: 1.2.3 | Escarpins: New Look | Sac: Givenchy

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis très attachée à ma région natale, mais demandez moi à n’importe quel moment quelle est la plus belle ville du monde, et je vous répondrais Paris.

Alors parfois j’essaie de lui rendre hommage, de consacrer sa beauté. Et puis pour vous parler de mode, quoi de mieux qu’un beau lieu parisien?

En période de Noël, la ville s’habille d’un manteau de lumières, qui vient réchauffer nos cœurs refroidis par les faibles températures, et la Place Vendôme est l’un des endroits les plus convoités. Cette année, nous avons également la chance de profiter de la présence d’une majestueuse sculpture en forme de soleil sur la façade de la toute fraîche maison Louis Vuitton, qui donne des airs encore plus versaillais au lieu.

Se retrouver seule, un matin de Décembre, entourée de ces joailliers ancestraux, de ces œuvres d’arts architecturales, face à l’œil de plus en plus pointilleux de Clément. Quelle pression!

Mais j’ai tendance à penser que cette superbe jupe plissée signée Ralph Lauren vient se fondre parfaitement dans le décor. Et que cette tenue, à mon goût sobre, mais élégante, trouve sa place dans le luxe de la Place Vendôme.
Yeux de chat, coiffure travaillée, tenue chic, je pense que je suis parée pour le réveillon, vous ne trouvez pas?

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de Noël, profitez de votre famille et de vos amis, parce qu’au fond, c’est ça le plus important.

Quand à moi, je vous retrouve la semaine prochaine, pour l’ultime article de 2017!

Joyeux Noël,

Laura

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Dexy
    27 décembre 2017 at 12:33

    Tu es magnifique dans cette tenue, chic et distinguée :)

    Dexy – http://ohmydexy.com/

    • Reply
      Vitalaurea
      28 décembre 2017 at 19:27

      Merci ma jolie!

  • Reply
    Une fille pas parisienne
    5 janvier 2018 at 19:32

    Oh j’adore ce look ! Tu es magnifique ;)
    Bises, Clarisse

    • Reply
      Vitalaurea
      5 janvier 2018 at 23:08

      Merci beaucoup Clarisse! C’est très gentil :)

  • Reply
    Joyful Dreams
    19 janvier 2018 at 23:09

    Tu es d’une élégance ! J’aime énormément ta tenue ! Tu es sublime :)

    • Reply
      Vitalaurea
      20 janvier 2018 at 11:31

      Merci beaucoup! :)

Leave a Reply