J’ose le rouge!

Vous avez vu ce temps de fou ? Non mais sérieusement c’est à n’y plus rien comprendre : combinaison de ski ou maillot de bain ? Il faut faire un choix !

Pas évident de s’y retrouver dans ce contexte, et je vous avoue qu’avec le déménagement toujours en cours, ça n’arrange rien. Oui parce que je ne crois pas vous l’avoir dit mais j’ai enfin déménagé à Paris. Et un déménagement ça prend du temps mine de rien, surtout quand on est deux et qu’il faut se mettre d’accord sur le choix des meubles… Mais bref ! C’est un autre sujet dont je vous reparlerai peut-être.

Le vrai problème c’est que j’ai laissé la plupart de mes affaires à Metz, chez mes parents, parce qu’une mini armoire ne pouvait pas accueillir tout mon dressing. Alors là j’ai des pulls, et des sandales, un gros mélange très logique en somme !

Dans l’histoire, j’ai tout de même réussi à en sortir une tenue, que je vous présente aujourd’hui. Avec quelques nouveautés mais surtout des choses que vous avez déjà vues. En réalité, j’essaie d’acheter MOINS et de meilleure qualité. Ce qui explique que vous verrez régulièrement des pièces que vous connaissez. Mais mon objectif c’est aussi de vous montrer que vous n’avez pas besoin du dressing de Paris Hilton pour vous habiller, et qu’avec une pièce, vous pouvez vous concocter 10looks différents.

Parce qu’après tout c’est bien ça la vraie vie non ?

Jean: Zara | Tshirt: American Vintage | Chaussures: Adidas | Montre: 1 Face Watch

Du coup vous ne manquerez pas de reconnaitre mes fameuses Stan Smith que vous avez déjà vues ici, et ce jean Zara que j’adore qui était dans mon dernier look à Miami.

Petite nouveauté sur le blog mais qui n’en est pas une dans mon armoire : ce perfecto rouge pétant de chez 1.2.3, que j’ai voulu très longtemps, que je me suis finalement offert, et que je ne porte…Jamais ! Aller savoir. J’adore le rouge, mais je n’aime pas du tout porter cette couleur, je ne m’y sens pas à l’aise du tout. Vous y arrivez vous ? Dites moi comment !

La petite nouveauté c’est surtout ce tshirt blanc signé American Vintage. C’est un peu un test pour moi, puisque j’ai investi une somme dans un simple tshirt blanc, dans l’espoir qu’il garde sa tenue et son confort plus longtemps. Est-ce que vous aussi vous avez tout le temps des trous dans vos tshirts ? Parce que ça me rend folle ! Aujourd’hui il en est à 3 passages en machine et je n’ai rien à signaler pour le moment. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Ce look est on ne peut plus basique, avec justement que des basiques, et c’est typiquement le genre de tenue que je porte le weekend, pour aller aux courses ou me balader. Confortable : c’est avec ce mot que je définirai cette tenue. Chic tout de même avec la touche rouge du perfecto et du rouge à lèvres. Et engagé si je puis dire, puisque la montre que je porte est une 1FaceWatch, dont je vous avais déjà parlé ICI. Pour chaque montre achetée, une somme est reversée pour une cause. Et la cause est associée à une couleur de montre, vous pouvez donc faire votre choix : écologie, sida, enfants,… Pour ma part c’est le cancer que je choisis de soutenir, parce que c’est un mal qui a beaucoup touché ma famille et qu’on a tous combattu à notre manière. C’est ça la vie !

Je vous souhaite une belle semaine !

Laura

 

Share

6 comments on “J’ose le rouge!

  1. Coucou ma belle !
    Tu fais bien d’oser le rouge, ça te va à merveille surtout avec le rouge sur les lèvres en petite touche :)

    Des bisous ♥

    • Merci pour ton message! J’essaie de sortir de ma zone de confort et je suis contente que ça plaise!!

  2. Tout est parfait dans cette tenue qui te va parfaitement. <3

    • Merci beaucoup Auria, c’est super sympa de ta part! :)

  3. Très joli look! Le perfecto rouge est vraiment canon!
    Oh toi aussi tu viens de déménager à Paris, on est deux nouvelles parisiennes alors :)
    Bises, à bientôt

    Lice – http://www.leblogdelice.com

    • Merci Lice!
      Ah oui tu es nouvelle aussi dans la ville? Bienvenue alors j’espère que tu t’y plaira :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *