Idée maquillage Grand Soir pour Noel

Hey!

Je vous retrouve cette semaine pour un nouvel épisode des idées de maquillage!

Nous sommes déjà à quelques heures du réveillon de Noël, et on commence à penser sérieusement aux préparatifs. Alors si la table est déjà prête et que les sablés sont prêts, il est temps de se lancer dans notre apparence. 

idée makeup fête idée makeup fêteJe vous avoue qu’à chaque occasion de pouvoir me lâcher sur le maquillage, je n’hésite pas! Du coup Noël, les anniversaires et Nouvel an sont une bonne excuse pour moi d’user et d’abuser de paillettes, de sortir les rouges à lèvres très voyant (que je n’ose pas au quotidien) et de vêtir mes yeux de faux cils. Cette année, j’avais envie de partager avec vous une idée de maquillage très festif, idéal pour Noël ou Nouvel An. Au programme: des paillettes, des paillettes et encore des paillettes! Hahaha! Non sans blague, beaucoup de paillettes pour ce maquillage Grand Soir , mais aussi un teint uni très brillant, et une bouche bordeaux style femme fatale!

Je ne vais pas vous mentir, il y a du boulot pour ce maquillage, et vous aurez besoin de temps pour le réaliser, surtout si vous voulez reproduire également ma coiffure! D’ailleurs je me disais que ça pourrait être sympa de filmer mes maquillages à l’avenir si ça vous intéresse, n’hésitez pas à m’écrire pour me dire ce que vous en pensez!

idée makeup fête idée makeup fête idée makeup fête

Pour ce maquillage, il y a quelques petites astuces importantes selon moi. Premièrement, je vous invite à bien hydrater votre peau et la préparer avec des fixateurs de maquillage: si vous y consacrez du temps, autant que ça tienne toute la soirée! Ensuite, le travail du teint à toute son importance. Anti-cernes, fond de teint, poudre libre, illuminateur, bronzer et blush sont indispensables pour reproduire ce maquillage de Noel. C’est un peu la base pour le réussir. On vient donc cacher ses imperfections et donner un teint « glowy » à son visage grâce à des poudres illuminatrices ou des illuminateurs liquides.

Pour les yeux, un smoky eyes classique fera l’affaire, mais ce qui changera la donne c’est les paillettes. C’est les fêtes après tout, alors pourquoi s’en priver? Vous pouvez bien sur opter pour une autre couleur que le noir et vous faire plaisir! Mon favori pour les yeux? La poudre de diamant de chez Make Up For Ever , un vrai bijou!

idée makeup fête idée makeup fête

Enfin, dernière étape cruciale de ce maquillage: le rouge à lèvres. Je vous conseille vivement de bien hydrater vos lèvres après avoir fait un petit gommage pour éviter de dessécher vos lèvres. N’oubliez pas de mettre un coup de crayon pour le contour des lèvres avant d’appliquer votre rouge. Vous pouvez bien sur l’emporter avec vous pour une retouche en cours de soirée.

Voilà pour les astuces pour cette idée de maquillage Grand Soir pour les fêtes et Noel! J’espère que vous vous amuserez pour votre maquillage de Noël et j’ai hâte de voir vos créations!

A très vite!

idée makeup fête idée makeup fête

Produits utilisés

Teint

-Fond de teint Matchmaster SPF 15 Teinte 2- Mac Cosmetics

-Cache-cernes Select Cover-Up Teinte NW25 – Mac Cosmetics

-Poudre libre Mineralize Skin Finish Natural Teinte Medium – Mac Cosmetics

-Perles Météorites Teinte 02 Clair – Guerlain

-Illuminateur Teinte Copacabana – Nars

-Dior Blush Teinte 829 Rose Dragée – Dior

Yeux

-Illusion d’Ombre Teinte 84 Epatant – Chanel

-Palette Naked Smoky Fard Teinte Black Market – Urban Decay

-Magic Kajal – Givenchy

-Poudre de diamant Teinte 1 Blanc – Make Up For Ever

-Mascara False Lashes – Mac Cosmetics

-Gel Sourcil Wunder2 Teinte Auburn – Wunderbrow

-Faux cils naturels – E.L.F

Lèvres

-Crayon à lèvres Teinte Currant – Mac Cosmetics

-Rouge à lèvres Viva Glam Teinte 3 – Mac Cosmetics

idée makeup fête idée makeup fête

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

One comment

  1. Tu es mega giga canon !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *