LIFESTYLE

Happy B-Day to me : 28 ans!

Hello à tous, 

Je commencerai bien en m’excusant de cette absence prolongée, mais que vous dire? Je viens de déménager, on a enfin acheté notre 1er appartement avec Clément, et j’imagine que certains l’ont déjà vécu mais entre l’administratif et les travaux à faire (on voulait un mur de brique, oui!) le temps passe, l’ordinateur est sagement rangé dans les cartons et autant vous dire que je n’ai pas une minute à moi.

Mais aujourd’hui, c’est un jour un peu spécial: j’ai 28 ans! Youhouuu!

Vous la voyez s’envoler la jeunesse?

A cette occasion je me suis dit que ce serait sympa de vous faire un article qui parle un peu de moi (pour changer). Parce que finalement c’est vrai qu’ici sur le blog, je parle de beaucoup de choses, je vous présente plein d’articles, mais il est assez rare que je raconte des choses plus personnelles.

Je vous propose donc de découvrir 28 choses sur moi, qui sont clairement listées au hasard de mon inspiration, et qui peuvent vous en apprendre un peu plus sur moi, qui me cache derrière ce pseudonyme de Vitalaurea!

C’est parti: 

  1. Je suis née à Metz où j’ai vécu durant une vingtaine d’années
  2. Mais j’ai également vécu à Nancy, Bordeaux, Londres et maintenant Paris
  3. A propos de Paris: j’ai longtemps détesté vivre ici, mais je commence à apprécier
  4. En fin d’année, ça fera 4 ans que je file le Big Love avec Clément
  5. J’ai un frère, Fabien, qui est complètement barré et qui voyage en permanence, je lui avais d’ailleurs rendu visite au Vietnam il y a plusieurs années
  6. Je travaille dans le domaine de la finance, bien loin du monde créatif des blogs
  7. En parlant de créativité, j’ai toujours eu la fibre artistique: peinture, dessin, photographie, c’est une véritable passion
  8. Plus jeune j’ai fait une dizaine d’années de tennis et de natation, et une année d’équitation
  9. Je me suis blessée en tombant de cheval cette année là. Résultat: je ne suis plus remontée sur un cheval de ma vie, et j’ai la clavicule droite qui est un peu déplacée (on la sent plus que l’autre)
  10. Au cours de ma vie, j’ai eu envie de faire des dizaines de métiers différents: prof, avocate, vétérinaire, et même égyptologue!
  11. Ma couleur favorite c’est le noir, je choisis systématiquement celle ci pour mes vêtements, accessoires et autres. C’est mon véritable uniforme
  12. Je suis très attachée à mon pays, la France, et j’adore y voyager pour mieux la connaître
  13. Mais je suis également très attachée à l’Italie, qui est le pays de mes grands-parents
  14. Je rêve de vivre un jour aux Etats-Unis, et j’y suis déjà allée 6 fois
  15. Je ressemble beaucoup à ma mère, mais j’ai majoritairement le caractère de mon père
  16. Si je suis brune naturellement, j’ai aussi déjà été blonde platine et rousse carotte!
  17. Je suis allergique aux acariens et aux pollens, alors le Printemps est une saison difficile pour moi
  18. Je porte le même parfum depuis des années: Viva la Juicy de Juicy Couture
  19. Si je devais choisir une ville en France où vivre, ce serait Bordeaux, sans hésitation
  20. J’ai été une végétarienne pure et dure pendant 3 ans, et j’ai finalement fini par remanger de la viande il y a quelques années
  21. Mon premier travail, quand j’avais 17 ans, a été animatrice en centre aéré/colonies de vacances, et j’ai fait ce job pendant pas mal d’années, à chaque vacances scolaires
  22. A l’école , j’ai appris l’anglais, l’allemand, l’italien et même le russe. Aujourd’hui, je parle anglais, je baragouine de l’italien, je déchiffre quelques mots d’allemand, et je sais lire le russe, sans en comprendre un seul mot!
  23. Mes styles de musique préférés sont le rock et la country
  24. J’adore fêter Halloween, et organiser une soirée déguisée pour l’occasion
  25. Je suis une personne avec énormément d’auto-dérision, j’adore me moquer de moi, et on me dit souvent que j’ai beaucoup d’humour
  26. J’ai un chouchou ultime en maquillage: le rouge à lèvres Rose BB de Dior (je dois en être à mon 4ème ou 5ème achat!)
  27. J’ai toujours été angoissée à l’idée d’approcher des 30 ans, mais je suis aujourd’hui ravie parce que j’ai prévu d’organiser une énorme fiesta dans 2 ans!

J’espère que cet article au format un peu différent de ceux que je vous propose d’habitude vous plaira, et j’espère revenir très vite par ici de manière plus régulière!

A bientôt,

Laura

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply