Frenchie in the Mew

Hey!

L’hiver est définitivement arrivé, et ça me rend très triste! Après un été superbe et une semaine en Grèce, j’ai du mal à m’habituer à ce froid glacial, pas vous? 

Je regrette un peu cette saison super sympa qu’on a eu au mois de Septembre où il faisait plus frais mais que l’on pouvait sortir en pull avec une petite veste, mais sans avoir besoin des gants et du bonnet. Un peu comme pour ce look que l’on a shooté lors de notre weekend à Londres dans une impasse de Notting Hill.

mew1 mew2 mew3

Ce coin de la ville est vraiment génial, j’adore m’y promener et me perdre entre les grandes rues aux maisons blanches et imposantes, et les petites impasses , ces « Mews » qui sont d’anciennes écuries reconverties en logement. Elles ont un charme fou! Celle ci avait même son raisin qui poussait sur un mur, c’est pour vous dire qu’on est bien loin de l’effervescence de Picadilly Circus.

Concernant ce look, il faut savoir que j’avais emporté le minimum d’affaires pour ce voyage, du coup c’est une tenue assez simple que je vous propose. Un pantalon noir, une grosse maille d’une ancienne collection Ralph Lauren, mon perfecto Maje, mon nouveau sac bandoulière en cuir qui est super pratique et mes Stan Smith que vous avez déjà vu ICI.

mew4 mew5 mew6 mew7

C’est un peu la tenue sans risque, à la fois simple et surtout confortable. Les baskets que vous voyez encore une fois ici, je les portais parce que quand on est à Londres Clément et moi, on ne prend presque pas les transports, mais on marche facilement une dizaine de kilomètres par jour pour se promener. De vrais sportifs! Du coup autant être confortables en basket (même si les Stan ne sont à mon goût pas les baskets les plus confortables).

Vous l’aurez remarqué, ma coiffure n’est pas un exemple à suivre sur ce shooting, mais j’ai l’excuse de dire que la journée était déjà bien avancée et que je n’ai pas fait de retouche en cours de route. Côté makeup, j’étais accompagnée de mon rouge à lèvres Givenchy Kiss Kiss, cadeau de mon papa, et que j’adore!

mew8 mew9 mew10

Je pense que le prochain look sera plus hivernal, compte tenue de la saison!

A très vite!

Jean: Zara

Pull: Ralph Lauren

Perfecto: Maje

Basket: Adidas

Sac: Boutique Paramètre Paris

Rouge à Lèvres: Guerlain Kiss Kiss n°368 Baby Rose

 

mew11 mew12

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *