Eric Kayser Paris , une adresse incontournable pour déjeuner

Hey!

J’espère que vous allez bien à l’approche du mois de Décembre!

En tant que de nouveau parisienne, j’ai envie de tester de nouvelles adresses pour déjeuner. Du coup quand Clément m’a proposé un endroit où l’on peut manger des sandwich faits sur place avec des produits frais, ou des salades bien garnies, ou même des plats chauds, je me suis dit qu’il fallait tenter le coup.

ek1 ek2

C’est comme ça que l’on s’est retrouvés chez Eric Kayser, près de l’Opéra de Paris. Sur place, un espace où l’on peut s’attabler dans du mobilier industriel. Un mur rempli de sandwich et salades de toutes sortes, avec les desserts gourmands en accompagnement. L’espace boulangerie également avec des brioches aux pralines et des éclairs au chocolat. Et la partie sandwich fait sur place où vous pouvez choisir entre comté, jambon ibérique, terrine , saumon fumé et autres charcuteries.

Pour ce repas, je me suis lancée sur une formule avec un sandwich déjà prêt. Et Clément s’est fait faire son propre sandwich. On a pris des boissons et des petites verrines en dessert en complément. Les prix sont un peu plus cher que la moyenne notamment pour le sandwich fait sur place (13€ avec boisson dessert), mais la qualité est au rendez-vous.

ek3 ek4 ek5

Les desserts sont plutôt bons, et la formule vous laisse sur un ventre bien rempli en sortant! Je testerai les salades une autre fois pour pouvoir me faire un avis.

J’aime bien l’idée d’un endroit où les choix sont multiples et où on peut choisir de manger healthy si on le souhaite. C’est un lieu idéal pour venir manger sur le pouce à 12h ou bien pour emporter avec vous dans votre bureau.

Il y a des boutiques un peu partout dans Paris donc vous ne manquerez pas d’en trouver un !

Information

Eric Kayser – 33 Rue Danielle Casanova – 75001 PARIS

Prix pour 2 personnes en formule Sandwich-Boisson-Dessert ~20€

ek7 ek8

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *