Dimanche cocooning avec Darjeeling

Cette semaine, je vous retrouve avec un nouvel article, qui a été un véritable défi pour moi. L’objectif : vous présenter la marque Darjeeling à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle boutique au centre commercial Muse à Metz, le 22 novembre !

Darjeeling, c’est une enseigne de lingerie créée en 1995, qui fait partie du groupe Chantelle. Les collections proposent de la lingerie, mais également du homewear, de la lingerie de nuit et des maillots de bain.

Caraco: Darjeeling | Short: Darjeeling 

Ce que j’apprécie avec cette marque, c’est la diversité des collections, à la fois tendance et confortable: le must ! Il y en a pour tous les goûts, que vous préféreriez la couleur, la dentelle ou les matières « doudou » plus confortables. Chacune saura y trouver son bonheur, et cela à prix abordable. Et c’est l’un des points forts de Darjeeling : proposer des produits confortables et stylés à des prix accessibles.

Autant vous dire que quand Darjeeling m’a contacté pour vous parler de la marque, je n’ai pu qu’accepter !

Et tout le défi de ce projet, c’est de pouvoir être à la hauteur, et de poser en pyjama pour vous ! Pas facile du tout, je vous assure, mais j’adore me lancer de nouveaux défis!

J’ai choisi de vous présenter deux ensembles de nuit dans cet article : le premier, un pyjama-short bordeaux qui rend hommage à Paris, ma ville d’adoption, avec son motif Tour Eiffel. J’ai adoré cet ensemble, composé de pièces très travaillées : dentelles, belles coutures et jolis motifs.

Caraco: Darjeeling | Short: Darjeeling

Le second ensemble est un pyjama de la gamme Jeneil composé d’un tshirt et d’un pantalon satiné avec des motifs de branchages et de fleurs. Cet ensemble est incroyablement confortable ! C’est mon coup de cœur, et j’adore le travail sur le caraco : petit nœud, dentelle et double bretelle à l’arrière.

Enfin, j’ai adoré cet ensemble de lingerie tout en dentelle bleue de la ligne Lulu composé d’un body et d’un string tout en dentelle.

J’espère que cet article saura vous donner envie de découvrir la boutique Darjeeling, et je vous invite à vous rendre à l’avant première de l’ouverture du centre commercial Muse à Metz, le 21 novembre à 19h !

Et vous, vous connaissiez la marque Darjeeling ?

*Article en collaboration

Share

8 comments on “Dimanche cocooning avec Darjeeling

  1. J’adore le second ensemble !
    Bises !
    Cécile

    • Merci Cécile, oui je suis d’accord avec toi, il est canon le second ensemble, et très confortable en prime!

  2. L’ensemble bleu est juste SPLENDIDE ! La nuisette est également très jolie :)
    J’aime beaucoup tes photographies !

    • Hello Claire,
      Je suis vraiment d’accord, l’ensemble pyjama long est vraiment superbe! Et en prime, il est d’une douceur incroyable!
      Merci pour ton commentaire :)

  3. Coucou!
    J’aime beaucoup la lingerie, et les pièces que tu proposes son vraiment superbes !
    Tes photos sont magnifiques, vraiment j’adore:)
    Bisous ma belle

    • Merci pour ton commentaire Aurely!
      J’ai adoré faire ce partenariat, et je suis totalement fan des pièces de la marque Darjeeling!

  4. Hello miss, très bel article avec de jolis photos. Darjeeling fait de très jolis ensembles et j’adore aussi leur peignoir ultra doux et moelleux. J’aime beaucoup la petite combi tour eiffel et l’ensemble bleu.

    • Salut Lam,

      Merci pour ton commentaire. Je ne connais pas les peignoirs Darjeeling, mais tu m’as donné envie de m’en offrir un!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *