FASHION

Bonne année 2018!

A J-3 de l’annuelle fête de Nouvel An, je vous retrouve avec l’ultime article de l’année 2017.

Et quelle année! Il faut dire qu’elle aura été riche en rebondissements, et plutôt intense!

Mes moments forts de l’année 2017

Autant d’un point de vue personnel que professionnel, 2017 aura été une année de transition. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez sûrement qu’après une semaine sous le soleil de Miami, j’ai quitté ma région natale et je suis revenue à Paris, pour le travail.
Ce changement en a amené d’autres, comme notre emménagement dans notre premier appartement avec Clément. Appartement dans lequel nous avons déjà pu célèbrer plusieurs évènements, comme notre pendaison de crémaillère ou Halloween dernièrement.

Le retour à Paris, ça a été pour moi l’occasion de continuer mon exploration de la ville et de la région, que j’avais déjà entrepris en 2015.
C’est comme ça que j’ai découvert La Ferme de Gally et que j’y ai fait ma première cueillette de fruits et légumes. J’ai enfin pu aller aux Puces de Saint Ouen, l’un des endroits dans lequel je voulais le plus retourner, et j’ai adoré!

Avoir mon propre appartement, ça a été l’occasion de remettre les mains dans la pâte, et mon goût pour la cuisine a refait surface. J’ai pu partager (virtuellement) avec vous des recettes de tarte, de muesli et même de salade healthy. Parce qu’on ne prend jamais assez soin de son corps! Et c’est grâce à cette alimentation (que j’essaie d’être la plus top possible) que j’ai pu me sentir mieux dans ma peau!

Robe: Molly Bracken | Escarpins: Louis Vuitton | Sac: Ralph Lauren

Et le blog dans tout ça?

L’année 2017 aura été l’année du look sur le blog. Avec tout ces changements, j’ai moins eu l’occasion de voyager cette année, alors mes articles voyages ont été plus locaux je dirai. Je vous ai parlé de beaucoup de choses cette année, j’en ai testé pas mal aussi, en vous proposant des articles très divers et sur des sujets différents.
Mais ce sont bel et bien les looks qui occupent de plus en plus de place par ici. Comme je vous l’ai dit, je me sens mieux dans mes baskets en 2017, et donc plus à même de partager plus souvent ma petite tête avec vous par ici.

2017, c’est l’année de l’émergence des partenariats également, puisque j’ai eu la chance de pouvoir travailler avec des marques qui m’ont fait confiance, et que je remercie du fond du cœur!
Je pense notamment à ce partenariat incroyable que j’ai pu faire avec Darjeeling, à l’occasion de l’ouverture de leur boutique au centre commercial Muse. Une belle découverte, au point que je ne dors plus sans un de leurs pyjamas!
Mais aussi au mois de Juillet 100% turquoise que j’ai passé avec ma Beautiful Box The Little Mermaid, un vrai trésor!
Et je termine l’année en beauté avec cette robe parfaite pour célébrer le passage à la nouvelle année, signée Molly Bracken.

Alors je vous dis merci à tous, qui lisez mes articles, commentez mes posts sur les réseaux sociaux, et qui êtes de plus en plus nombreux par ici, parce qu’au fond, c’est grâce et pour vous tout ça!

Quel programme pour 2018?

Une nouvelle année démarre dans quelques jours, et je suis plus motivée que jamais. Je sens qu’il va y avoir encore pas mal de changements dans ma vie, mais je peux déjà vous dire qu’il y en aura ici aussi!
Je vous laisse un peu de surprise, mais en 2018, on se donnera rendez-vous ici un peu plus souvent, et j’ai déjà en tête des tas d’idées pour vous proposer du contenu qui dépote!

En attendant, je vous invite à en profiter, et  je vous dis à l’année prochaine!

Bonne année 2018!

Laura

*

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply