,

Blue Door Promenade

Hey!

Je vous retrouve aujourd’hui avec mon deuxième look sur le blog! A croire que je pourrais commencer à y prendre goût! La dernière fois je vous avais parlé de cette histoire de haine/amour entre les baskets et moi, et contre toute attente je vous propose un nouveau look… en baskets!

LOOKBLEU

Les stars du moment sont à l’honneur, j’ai nommé les Stan Smith d’Adidas, et il faut que je vous explique tout le cheminement pour obtenir cette paire qui est juste magnifique! Comme d’habitude j’ai débarqué mille ans après la folie pour ces baskets et la seule paire que je voulais vraiment, qui auparavant était vendu en exclusivité chez Footlocker, était Sold-Out, et pas prête d’être revendue sur le marché français. J’ai arpenté tous les magasins de France et Navarre, tous les revendeurs du quartier des Halles à Paris, rien à faire, pas moyen de les trouver. Jusqu’au jour où la chance m’a sourit, je les trouve, le Graal, sur le site de Footlocker US, c’est génial, je dégaine ma CB prête à payer, et là, c’est le drame: ils ne livrent pas en France! Je vous laisse imaginer ma déception! Mais pas de panique, je suis tellement décidée à les avoir que rien ne m’arrêtera: je passe un coup de fil à mon frère, qui connait du monde aux US, et en moins de 3 semaines, mes Stan sont livrées en Californie avant d’être réexpédiées vers la France. Quand on veut, on peut n’est ce pas?

LOOKBLEU2 LOOKBLEU3 LOOKBLEU4

Grand récit pour cette paire de baskets, mais c’est pour vous dire que parfois on fait des choses un peu folles juste pour une paire de baskets!

Pour compléter la tenue, mon jean préféré, qui vient de chez French Connection, je l’avais acheté quand je vivais à Londres, et il est vraiment top, j’adore la couleur et la longueur est presque parfaite pour ma taille de lilliputienne . Le top vient de chez Claudie Pierlot, je l’ai dégoté en soldes il y a quelques semaines, et c’est mon premier achat dans cette marque, du coup j’attend de voir l’évolution du produit pour vous en dire plus sur la qualité!

Le bracelet ambiance Western et Cowboys vient de chez Hipanema, j’aime beaucoup leurs bracelets, ce sont vraiment des « statement pieces » : vous les mettez au poignet et vous avez assez de bijoux pour habiller toute votre tenue!

LOOKBLEU5 LOOKBLEU6 LOOKBLEU7

Le look a été shooté une fois de plus à Metz, on est tombés sur cette porte en faisant du shopping et j’ai sauté sur l’occasion: pour une fois il faisait beau, et l’association plantes et porte bleue m’a paru toute trouvée pour prendre quelques photos. Je cherche toujours à trouver des endroits assez isolés, parce que le passage de gens autour de moi me mets vraiment mal à l’aise. Vous avez des conseils pour être moins gênée sur ce genre de photos?

Je vous laisse sur ces quelques images! N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du look!

A très vite!

LOOKBLEU8 LOOKBLEU9 LOOKBLEU10

Top: Claudie Pierlot

Jean: French Connection

Sac seau: Boss Orange

Baskets: Stan Smith

Bracelet: Hipanema

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *