LIFESTYLE

Le blog se refait une beauté!

Bonne année 2018!

C’est sur cette même phrase que j’avais clos mon année 2017, et je vous retrouve aujourd’hui pour le premier article de cette année 2018.

Quoi de neuf en 2018?

Vous l’avez remarqué, il y a beaucoup de nouveautés par ici. Je vous l’avais dit, en 2018 il y aura encore du changement. Et ça commence d’abord par cette refonte du blog avec un nouveau design et une nouvelle présentation. J’espère que ces changements vous plairont, et j’attends vos avis à ce sujet en commentaire! (je suis preneuse de conseils et de suggestions également)

La deuxième nouveauté de l’année, c’est que l’on va se retrouver maintenant deux fois par semaine sur le blog: le mercredi, et également le dimanche. Deux fois plus d’occasion de partager avec vous, c’est plutôt sympa non?

Je vais également tenter de faire revivre ma page Youtube, laissée à l’abandon tout le deuxième semestre 2017. Je me suis offert un nouvel appareil photo à Noël, qui a la fonction vidéo. Je l’ai déjà testé plusieurs fois et j’ai bien envie de réaliser de nouveaux montages. Je ne m’impose pas de rythme pour la vidéo, je vous en proposerai parfois ici sur le blog et je me laisse la liberté de créer selon mes envies et humeurs. 

Comment fonctionne le nouveau blog ?

Pas d’inquiétude, il n’y a pas de changements majeurs. Cette refonte avait pour principal objectif de redonner un peu de pep’s au blog, et surtout de créer une base qui me ressemble plus.

Sur la page d’accueil, la disposition des articles est un peu différente, avec le dernier article mis en avant et les autres qui apparaissent sous forme de grille.

Vous remarquerez également la nouvelle version de la barre latérale avec l’ajout d’une page contact, qui vous donne plus d’informations sur moi et ce que je fais ici, ainsi que les moyens de me contacter, si vous êtes un lecteur ou une marque souhaitant collaborer avec moi. J’ai également choisi de mettre en avant mes derniers looks, puisque c’est une des orientations fortes du blog pour 2018 (je vous en parlais ici)

Enfin, une petite touche que j’aime beaucoup: mon feed Instagram apparaît de nouveau en bas de page. D’ailleurs n’hésitez pas à me suivre juste ICI

Alors, vous en pensez quoi ?

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire. Quant à moi, je vous retrouve ce dimanche, pour un article où je vais vous parler de bijoux !

P.S: ces photos ont été prises à Miami il y a un an déjà!

Laura

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply