Hey!
Vous l’avez surement vu, depuis peu le maquillage investi le blog de temps en temps.
J’avais envie de m’y mettre depuis longtemps, parce que le maquillage et moi c’est un peu une grande histoire depuis des années. J’en ai même une collection complètement dingue, et ces derniers mois j’avais vraiment délaissé le maquillage. Même au quotidien, je suis revenue aux fondamentaux en me contentant de mascara, anti cernes et un peu de blush. Ca bien sur, c’était l’été, avec son beau soleil, le teint au top sans défauts, un bronzage optimal. Mais vous pouvez le constater, l’hiver a bien pris ses marques, et les mines sont moins joyeuses, alors le maquillage plus approfondi est de retour.
Le fait que j’ai enfin un matériel digne de ce nom (spots, fond ,etc…) y est aussi surement pour quelque chose, parce que je n’arrivais pas à me résoudre à prendre des photos sur les murs verts de ma chambre! Ca c’est une bonne chose donc!
Enfin, la découverte du groupe Facebook Art&Freak Show a achevé de me convaincre de me lancer, pinceaux en main, avec des idées plein la tête! Le thème de ce mois ci, c’est Les Royaumes du Nord. Plutôt de saison j’ai envie de dire.
Et en découvrant ce thème, j’ai tout de suite pensé à la Reine des Neiges: du blanc, du bleu ciel, du froid, des paillettes. Je suis d’ailleurs complètement partie sur cette idée pour mon maquillage, et c’est avec un temps blanc et beaucoup beaucoup de bleu et de paillettes que je vous retrouve aujourd’hui.
Après le maquillage d’Halloween, c’est un de mes premiers maquillages “artistiques”, alors le résultat est à la hauteur de mes capacités actuelles. Même si je reste assez fière de mon travail, sur lequel j’ai passé pas mal de temps!
J’espère que ces nouveautés sur le blog vous plaisent, et n’hésitez pas à me donner votre avis juste en dessous en commentaire!
A très vite!
Produits utilisés
Teint
-Fond de teint Matchmaster SPF 15 Teinte 2- Mac Cosmetics
-Cache-cernes Select Cover-Up Teinte NW25 – Mac Cosmetics
-Poudre libre Mineralize Skin Finish Natural Teinte Medium – Mac Cosmetics
-Perles Météorites Teinte 02 Clair – Guerlain
-Illuminateur Teinte Copacabana – Nars
-Ombre à paupières Teinte Craie – Make Up For Ever
-Palette fard à paupières Teinte Bleu ciel – Fred Farrugia
Yeux
-Ombre à paupières Teinte Craie – Make Up For Ever
-Palette fard à paupières Teinte Bleu ciel – Fred Farrugia
-Poudre de diamant Teinte 1 Blanc – Make Up For Ever
-Palette fards Teinte Bleu Marine – L.A Colors
-Eyeliner Pailletté Heavy Metal Teinte Distortion – Urban Decay
-Eyeliner Pailletté Heavy Metal Teinte AMP – Urban Decay
-Eyeliner Razor Sharp Teinte Bump – Urban Decay
Lèvres
-Palette fard à paupières bleu ciel – Fred Farrugia
-Paillettes Teinte Bleached – Wet N Wild
5 Comments
Mellou
22 décembre 2016 at 18:23Article au top ! Tu t’ameliores toujours plus , super artistique, j’adhère ! Congrats ma poule
Aurely27_Beauty
22 décembre 2016 at 19:22Coucou !
Le résultat est vraiment superbe!!! Et j’aime beaucoup tes photos :)
Bises
Vitalaurea
26 décembre 2016 at 14:18Merci beaucoup pour ton commentaire Aurélie!
Lady heavenly
28 décembre 2016 at 15:31Sublime ! Les photos sont réussies ! J’ai beaucoup aimé :)
Belles fêtes de fin d’année !
Vitalaurea
29 décembre 2016 at 12:55Merci beaucoup pour ton commentaire c’est sympa!
Bonnes fêtes à toi aussi! :)