Hey!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, Vitalaurea!

Qui est Vitalaurea?

En fait derrière ce pseudo mystérieux, je me cache!

Je m’appelle Laura, j’ai maintenant 26 ans (ça ne me rajeunit pas tout ça), et je vis actuellement à Metz, vous savez dans le Nord-Est, les coins de France qui font peur! (en réalité, c’est super joli et vous devriez venir y faire un tour!)

Pourquoi ce blog?

J’ai ouvert un blog il y a environ 2 ans maintenant, mais la version actuelle date de Juillet 2015. Au départ, l’idée m’est venue quand nombreux de mes amis me sollicitaient régulièrement pour des conseils en maquillage, cosmétique ou cuisine. J’ai eu envie de pouvoir donner mes astuces et idées à tout le monde, et le blog m’a paru être une bonne alternative. Très vite c’est ma passion du voyage qui est apparue également sur Vitalaurea, puisque je suis une grande curieuse dans l’âme (et une hyperactive) et que j’ai toujours aimé découvrir des choses, encore et encore.

Aujourd’hui, le blog compte deux catégories: Lifestyle, dans laquelle je vous parle de cuisine, de beauté, et tout récemment de mode, et Voyages, où je vous donne des idées, des astuces, et où je vous parle de mes gros coups de coeur.

Que fais tu dans la vie?

La fameuse question, vous vous le demandez bien hein!

Dans la vraie vie, mon chemin est à l’opposé de la créativité, du rêve, du voyage et du web.

Même si mon parcours scolaire a commencé dans cette voie avec des études littéraires jusqu’à en obtenir une Licence en Lettres Modernes, je me suis tardivement réorienté vers un domaine qui peut faire beaucoup moins rêver: la Finance. Mon Master Investment Banking & Corporate Finance (ça en jette n’est ce pas? Haha) en poche, je suis entrée dans le dur monde des chiffres et c’est dans ce domaine que j’évolue professionnellement, loin de ce blog.

Donc pour être vraiment claire et limpide avec vous, je ne vis pas de ce blog: c’est mon passe temps, ma passion!

Le mot de la fin?

J’espère que vous trouverez ici des articles qui vous plairont, et vous donneront.

Si vous avez des questions vous pouvez m’envoyer un petit email sur cette adresse: ICI

Vous pouvez aussi me retrouver sur les réseaux sociaux juste ici: