,

Les 5 indispensables Make-Up pour un weekend

Hey !

On a tous eu ce moment où avant un weekend hors de la maison on regarde son étalage de maquillage et on se dit «  comment est-ce que je vais bien pouvoir choisir ? »

Pas d’inquiétude, je vous ai préparé une petite sélection de 5 articles Make-Up à emporter pour un weekend chez des amis, dans la famille ou en voyage.

Aller go !

trousse makeup

1MUPWEOn commence par la base ! Vous le savez, je ne vous apprends rien, le teint c’est LE point à ne pas négliger. Alors si vous êtes la mer, dans les montagnes à faire un trek ou chez vos parents à la cool, le fond de teint est peut-être de trop. C’est là qu’intervient l’anti cernes. On l’applique en forme de V sous les yeux, sur les côtés et l’arête du nez, un peu au-dessus des lèvres, sur les petites imperfections et le tour est joué : un visage moins fatigué et une mine reboostée en un clin d’œil.

anticernes mac anticernes mac

2MUPWEJe dois vraiment vous expliquer pourquoi ? Haha ! Une évidence oui ! Un coup de mascara noir pour plus de visibilité, brun pour un effet naturel ou coloré si vous êtes d’humeur folle. On l’applique en touche légère pour un effet naturel, ou en plusieurs couches pour un travail plus recherché. C’est votre meilleur allié pour vous agrandir le regard et vous donnez l’air moins fatigué.

5MU6 5MU7

 

3MUPWE

A partir d’ici ce n’est vraiment que du plus, vous avez la base avec les deux produits précédents. Mais bon, vous êtes de vraies coquettes comme moi alors on emporte d’autres produits. La poudre bronzante, c’est la touche qui selon moi apporte un éclat au visage, une bonne mine, un effet « je reviens de la plage les gars ». On l’applique en fine touche sur le haut du front, le bas du menton et dans le « creux » des joues. Maquillage réussi et visage rayonnant à coup sûr !

5MU9 5MU8

 

4MUPWE

Je vous avoue, je suis une grande fan de liner ! Alors forcément il fait toujours partie de ma trousse make-up en voyage. Il existe une multitude de formats (crème, feutre, liquide,..) pour tous les goûts. J’ai toujours un liner liquide noir sur moi (mon favori c’est celui de MakeUpForEver), et j’adore m’amuser à essayer différents styles, du cat eye au simple trait fin au dessus des cils.

En voyage, il accentuera votre regard si vous l’appliquer version discrète au ras des cils, et il vous fera un make up super travaillé si vous vous embarquez dans un wing eye !

yves rocher eye liner couleurs makeupforever eye liner couleurs

 

5MUPWE

Le rouge à lèvres, c’est la touche qui peut tout changer à un maquillage. Vous pouvez opter pour un joli corail ou rose bébé ultra pailleté pour la journée, pour un effet brillant sur votre bouche. En soirée on n’hésite pas à dégainer le rouge Marylin ou le burgundy ! Le gloss est à adopter aussi, surtout en été !

rouge à lèvres rose mac rouge à lèvres rose mac

J’espère que cette sélection vous aura aidé dans votre choix, et vous a donné des idées !

Et vous, quels sont vos indispensables que vous emportez partout ?

 

A très vite !

trousse makeup trousse makeup

 

Share

One comment

  1. super article, photos au top. tu iras loin ma petite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *